Aide pour gérer vous même votre bien immo

Aide pour gérer vous même votre bien immo Vous faites gérer votre bien par une agence et vous vous dites que vous pourriez faire mieux ?

L'immobilier est un métier, inutile de se le cacher. Néanmoins vous vous demandez parfois si votre agence fait le maximum pour louer ou vendre votre bien ?

Vous aimeriez reprendre en main la gestion de votre bien, mais vous craigniez de ne pas savoir établir un bail, rédiger un état des lieux ou quittancer vos loyers ????

Je me propose de vous aider à débuter, afin de vous rendre autonome et maître à part entière de votre Investissement.

Juriste de formation et ayant travaillé dans l'immobilier je mets à votre service mes compétences :
• Transaction immobilière
• Location
• Promotion, construction.
• Administration de biens

Je peux :
• rédiger des baux, les états des lieux
• réévaluer vos loyers, rédiger des quittances détaillés (charges, loyers), calculer les régularisations de charge.
• Vous assister dans la mise e vente ( sans commission sur le prix de vente évidemment)\Comment faire ?

Appelez-moi au 06.77.75.03.45 ou écrivez moi à nopaperasse@ymail.com

Tapez nopaperasse sur Google pour en savoir plus à mon sujet !!!!
Devis gratuit. Pas de TVA.
CESU acceptés.
Al Roozen Dominguez


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces immo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger